Natural life TV Cooking, une chaîne youtube pas comme les autres

Être moderne, c’est aussi connaitre la cuisine des autres et voir ce qu’ils font chez eux et pourquoi pas s’en inspirer. Aujourd’hui on se rend en Asie, au Cambodge, où il y a beaucoup de points communs avec l’Afrique. Découvrez Natural life TV Cooking, la chaine youtube de Ah Lin Tuch, jeune cambodgienne qui invite le monde à voir comment on cuisine dans son village.
Bon nombre d’Africains retrouveront des similitudes dans les produits cuisinés et surtout la manière de faire comme par exemple au feu de bois. Ah Lin filme ses recettes de manière assez naturelle, et il s’en dégage même quelque chose d’apaisant mais surtout d’authentique.
Certaines de ses vidéos enregistrent aujourd’hui des millions de vues, preuve qu’il n’y a pas besoin de d’être sophistiqué pour plaire. Il faut avouer que cuisiner de la tortue, du serpent, des araignées ou autres gibiers n’est pas commun sur Youtube. Mais, ce ne sont pas les seules recettes de la Youtubeuse, car elle propose également

Cela lui aura d’ailleurs valu quelques problèmes avec la justice car l’année dernière avec seulement 30.000 abonnés elle a fait le buzz en cuisinant des espèces protégées et en danger. Elle a confié ne pas savoir que ces espèces étaient protégées et s’en est excusée.

Aujourd’hui, elle a plus de 200.000 abonnés et cartonnent !

Inspirez-vous les Nyama !

Article Categories:
Cambodge · Recettes · Vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Don't Miss! random posts ..

Aller à la barre d’outils