22 Days Nutrition : Beyoncé présente son programme de nutrition

L’année dernière, Beyoncé a révélé le secret de sa reprise et de son retour sur scène pour son épique performance « Homecoming » à Coachella. Grâce à son dévouement, son entraîneur, Marco Borges, et à son programme de nutrition de 22 jours, Beyoncé a adopté un style de vie plus sain qu’elle encourage maintenant à tout le monde à essayer.

22 Days Nutrition est basé sur le principe de créer des habitudes plus saines en adoptant un mode de vie basé sur les plantes. Ces habitudes offrent un planificateur de repas personnalisable qui facilite une alimentation saine, ainsi qu’une gamme de produits délicieux USDA Organic, sans OGM, à base de plantes (végétaliens).

Pour atteindre ses objectifs, Beyoncé a adhéré au programme et les résultats ont été documentés. Regardez ses 22 jours de voyage à Coachella ci-dessous.

22 Days Nutrition a été créé par Marco Borges, ami, entraîneur, physiologiste de l’exercice et auteur de Best Seller selon New York Times. Récemment, ils ont lancé le planificateur de repas 22 Days Nutrition, qui offre aux membres un accès à des outils et à des aliments qui permettent à chacun en meilleure santé possible grâce à une nutrition adéquate. Marco s’est associé à Beyoncé pour offrir à la Hive (les fans de Beyoncé) un accès privilégié au planificateur de repas pour 22 jours.

Se lancer et savoir quoi manger est souvent la partie la plus difficile. Le planificateur de repas Nutrition de 22 jours est conçu pour vous guider en suggérant et en vous proposant des recettes personnalisées simples et délicieuses pour vous aider à atteindre vos objectifs.

En savoir plus sur le programme ICI.

Article Categories:
Nutrition · People

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Don't Miss! random posts ..

Aller à la barre d’outils